Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UK
20 septembre 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Hi ! Ca fait 10 jours que j'ai pas donné de nouvelles : désolée pour ceux qui en attendait :( Je vais toujours très bien, je me plais bien ici, ma famille anglaise est toujours adorable avec moi, le boulot est intéressant (quand j'en ai...lol) : bref le pied ;) Je m'amuse à faire du quad, du cheval, de la gym (ça c'est bcp moins drôle...),... Sinon je suis ici depuis 38 jours et rentre dans 36 (me réjouis quand même) : ça passe tellement viiiiiiiiiiiiiiite !!!! Voilà en gros quelques (bonnes) nouvelles ! Gros becs à ceux qui passent par ici ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;)
J
J'y aime bien la couleur que t'as mise, bcp mieux que le jaune pipi d'avant ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité