Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UK
3 septembre 2007

Isle of Wight

Ce weekend, je suis allé visiter l'Isle of Wight et plus particulièrement la demeure de la reine Victoria : Osborne House. C'était tout simplement IMPRESSIONNANT. La maison est gigantesque (je ne comprends pas comment on peut vivre là-dedans). Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos à l'intérieur car c'est interdit. Vous pouvez voir certaines photos de l'extérieur dans la partie galerie photo. Nous avons également visités le cottage suisse (enfin un peu du pays ;) ) dans le fond de la propriété !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sa joue? merci pour ton commentaire sur mon blog! Tu es partie ou en Angleterre et combien de temps !!! Sest trop une bonne expérience profite a fond de tout tout !!! Moi sa me manque deja j veut repartir !!!! Aller bisouxxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité