Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UK
20 août 2007

Weekend

Hello tout le monde ! Voici un petit résumé de mon weekend (comme vous le savez je n'ai pas Internet le weekend...alors...) SAMEDI Samedi, nous sommes allés à Portsmouth pour visiter la "Spinnakertower"(http://www.spinnakertower.co.uk/). Cette tour fait 170m de haut et depuis, la vue est à 350°....c'est tout simplement "amazing" (je n'ai pas pris de photos parce que le temps n'était pas terrible...lol)! Ensuite, nous avons fait un peu de shopping et sommes retournés à Fareham. DIMANCHE Nous nous sommes rencontrés plusieurs du bureau pour le lunch. Ensuite, scrabble et Wii....bonnard bonnard....lol Sinon, aujourd'hui ça fait (déjà) une semaine que je suis en Angleterre ! Je n'ai même pas vu passer le temps...bon signe, non ? A+ Alexia xx
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bordge, ouais en fait c'est à côté... tu verras soton c'est trop top (hé hé...)
M
mais oui Jacques ! et ce weekend je vais à Southampton--> je penserai à toi ;)
J
Bordge, t'es à Fareham?
A
Je ne veux pas dire que tous les vins sont mauvais mais celui que j'ai goûté n'était pas à mon goût ;)
D
Bien que je sois Valaisan (et fier de l'être), les français (berk) font du très très bon vin, que ca soit du Bordeaux ou du Bourgogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité